Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Enduro/GP de France à Tours : Les filles prendront part au show !

Dans le cadre de la finale du Championnat du Monde FIM de SuperEnduro 2012/2013 qui aura lieu à Tours, une épreuve d’exhibition sera organisée et réservée aux féminines et ce pour la première fois en Europe.

Après validation par la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) de la proposition d’Alain Blanchard (Promoteur) et au vu de l’intérêt que porte de nombreux pilotes de la gente féminine à cette jeune discipline, deux manches de 5 minutes seront donc au programme de la finale du SuperEnduro à Tours (37 – F) le 9 Mars prochain.

Vous pourrez donc voir à l’œuvre de nombreuses stars de la discipline comme Laïa Sanz (E – Gas Gas), Jane Daniels (GB – Husaberg), Blandine Dufrene (F – TM) ou encore Juliette Berrez (F – Yam) s’affronter sur un tracé très spectaculaire et technique réalisée par l’équipe US d’Eric Peronnard.

Cela ne fait aucun doute, les filles s’en donneront à cœur joie pour faire le show tout autant que leurs homologues masculins, au Parc des Expositions de Tours le 9 Mars, et prouver ainsi qu’une catégorie Féminine mérite d’être créé dans ce Championnat du Monde FIM de SuperEnduro !
 
Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto