Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017 - Best of Chinese Dunes

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Sherco: Le grand chelem des classiques pour J. Tarroux

Déjà vainqueur en 2012 et 2013, Jérémy Tarroux abordait ce week-end l'Aveyronnaise Classic avec une certaine pression, en effet le pilote albigeois si il remportait cette édition pouvait réaliser une performance rare, réaliser le Grand Chelem sur une saison en remportant toutes les Classiques Françaises.

Dès le premier jour Jeremy se retrouve aux avants postes, a l'issue de la deuxième journée, Jeremy est second à quelques secondes du leader.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

La prestation du Sherco Academy à Bar-sur-Seine

Le Championnat de France d’ Enduro reprenait ses droits ce week-end, à l’occasion de la 3ème épreuve de la saison. Une épreuve qui s’est tenue à Bar-Sur-Seine, dans l’ Aube, sur une terre célèbre pour son Champagne, mais qui nous a aussi offert un décor de rêve pour cette épreuve d’ enduro.  

Chez les nationaux 1, le palois Willy Rouyet réalise la course parfaite et s’impose sur chacune des deux journées. Lui qui pointait en seconde position du classement provisoire avec 6 points de retard est désormais le nouveau leader de la catégorie avec 8 points d’avance.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Enduro France: Nouvelle victoire pour Jérémy Tarroux

Troisième épreuve du Championnat de France ce week-end à Bar-sur-Seine, un endroit bien connu des enduristes Français. En effet plusieurs épreuves du Championnat de France d'enduro et de cross country ont déjà eu lieu la bas dans les années passées.

Jeremy Tarroux leader du championnat de France E1 a débuté le week-end un peu sur la défensive, sa dernière compétition remontant à plus d'un mois, le manque de course s'est fait ressentir.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Mario Roman sur le podium de la Red Bull Romaniacs

Les deux dernières journées de course à la Red Bull Romaniacs n'ont pas changées la hiérarchie établie à mi course.

Le jour 3 était annoncé comme le plus dur et il a permis à Mario Roman d'accentuer son avance sur le troisième. Le dernier jour il ne lui restait plus qu'à assurer en évitant d'endommager la moto pour terminer.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Page 1 sur 186

Rallye-event-2017