Editorial Raid

  • Dakar/Toby Price : "Je sais toujours piloter une moto"

    Flash-back sur l’année 2016, et plus précisément sur le mois de janvier. Toby Price devient alors le premier Australien à remporter le Dakar, toutes catégories confondues, lors de sa deuxième participation, après avoir terminé sur le podium l’année précédente, pour ses débuts dans l’épreuve mythique.

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Dakar: Ruben Faria le navigateur de Villas-Boas !

    Il a commencé très fort sur son premier Dakar. A peine avait-il débarqué que Ruben Faria remportait sa première spéciale, disputée en 2006 du côté de Portimao, presque à domicile !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Trèfle Lozérien AMV: Inscriptions samedi 3 février 2018

Les inscriptions pour le 32ème Trèfle Lozérien AMV ouvriront samedi 3 février 2018 à 23h00 sur le site www.trefle-lozerien-amv.com.

L’an dernier, les 300 places mises à disposition ont été attribuées en 4 minutes.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Sherco Academy: Promotion 2018

Quelques semaines à peine après la fin d'une saison d’enduro exceptionnelle pour la Sherco Academy, notre infatigable staff organisait le week-end dernier les sélections de la promotion 2018. Depuis le lancement de cette formule, il y a 10 ans, la liste des candidats n’a cessé de grimper, pour atteindre un nouveau record cette année.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Enduro: Troisième titre de Champion d'Espagne pour Santolino

Ce week-end avait lieu la dernière épreuve du Championnat d'Espagne d'Enduro.

Arrivé avec une confortable avance au classement de la catégorie E1, Lorenzo Santolino a assuré lors des deux journées de course pour remporter le titre.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Giovanni Sala nommé manager du Team Gas Gas

La légende de l’enduro, Giovanni Sala vient de rejoindre les rangs de l’équipe Gas Gas pour la saison 2018, en qualité de team manager. A 53 ans, le sextuple champion du monde donne un nouveau tournant à sa carrière entièrement vouée à l’enduro mais aussi au rallye-raid dont il fut un grand acteur. Un choix qui entérine la volonté de la firme catalane de revenir au plus haut niveau.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Page 1 sur 164

Rallye-event-2017