Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

SHERCO TVS I 2017 DAKAR

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Sardegna Rally Race: Un rallye exceptionnel en Juin

La 10ème édition du rallye de Sardaigne s’annonce grandiose, avec la volonté d’en offrir encore plus aux concurrents pour célébrer une décennie de pistes de rêve autant que l’hospitalité légendaire des Sardes. 

Le Goldentyre Sardegna Rally Race est un concentré de tout ce qui fait le charme et la réussite d’un rallye ! Voici 12 bonnes raisons de s'y déplacer !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Sardaigne

Goldentyre Sardegna Rally: Primes et beaucoup plus..

La touche finale du parcours du Goldentyre Sardegna Rally Race a été apportée. Sensationnel est son dessin, un grand boomerang entre le deux côtes, des deux côtés de la Méditerranée, du lever au coucher du soleil et retour. Et vous savez de quelle terre, de quelle mer, de quelle aube et de quel incomparable coucher du soleil on parle ?

Au milieu de cet enchainement, SA Itria, la clairière magique, l'énigme du monolithe avec cette terrasse qui s'ouvre vers le ciel qui transforme le Rallye en site incroyable.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Sardaigne

Sardegna Rallye Race: On va leur montrer !

C’est toujours la même histoire. On nous a tendu un piège. Ils ont continué à nous dire : "Vos ennemis se cachent parmi quelques rares personnes qui devraient être fières de vous soutenir !" Nous avons refusé de le croire. Ils nous ont ensuite éjectés du calendrier du Championnat du monde qui se résumera à quelques épreuves, plus désertées que désertiques.

Les envieux, ceux qui n’ont pas réussi à nous abattre, vont être contents. Oublions donc tout ça. Nous maintenons toujours que le Goldentyre Sardegna Rally Race est le rallye idéal.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Sardaigne

Sardaigne Arrivée : La toute première de Joan Pedrero !

Justice fut rendue aujourd’hui en sacrant Joan Pedrero vainqueur de la 9ème édition du Sardaigne Rally Race. Le Catalan a eu chaud aux fesses durant les quatre étapes précédentes et ce succès qu’il briguait a bien failli capoter au soir de l’étape 4 ! Alors que Xavier de Soultrait écopait de trois et non de cinq minutes de pénalité pour avoir coupé sur la piste durant la spéciale de lundi, sa fragile avance au général ne lui permettait aucune fantaisie.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Sardaigne

Page 1 sur 40

Rallye-event-2017