Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc Etape3: Balocchi et Seillet remportent l'Open !

En intégrant la catégorie Open (problème de bride FIA), Francis Balocchi et Bruno Seillet, équipage du Sodicars Racing n'en ont pas perdu les sens. Meilleure preuve, leur victoire sur l'étape 3 alors partis bon dernier. Le pilote a éclaboussé la concurrence en faisant preuve d'un état esprit sportif.

 

"C'était une très belle spéciale. Une fois le casque ficelé sur la tête, je n'ai pensé qu'à la course et suis resté concentré. Ce reclassement est certes lourd à avaler mais, le travail de cette journée à été fait. Le BV2 a bien fonctionné, aucun problème et le système de gonflage-dégonflage n'a pas bougé. Ce qui nous a permis de franchir les dunes à la pression sollicitée. C'est primordial sur ce genre de terrain pour passer les dunes et il y en avait... Ce serait une catastrophe pour notre 2 roues motrices si le problème persistait."

Pour Francis Balocchi et Bruno Seillet le classement général n'a plus d'importance. L'essentiel pour eux rouler en se faisant plaisir, en vivant aucune galère ce qui fut le cas aujourd'hui, avec le BV2 Sodicars Racing. "Nous nous sommes régalés toute la journée dans cette 3ème spéciale" a conclu Francis.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc