Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc: L'étape marathon du Team Sherco

Au programme de la journée dominicale, première partie de l'étape marathon pour les motos-quads-SSV du Rallye du Maroc. Les pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory ont assuré cette étape se révélant très difficile. David Casteu la résume méticuleusement.

 

Adrien Metge se classe 10ème : "Adrien est arrivé très fatigué, nous pensons qu’il a dû attraper un virus, il n’est pas très en forme. Mais il réussit tout de même à gratter quelques minutes et à accrocher une belle 10ème place."

Noah Harite se classe 20ème : "Il poursuit son apprentissage. Il a pu repartir ce matin malgré une douleur au genou. Il assure une 20ème place."

Lorenzo Santolino n’a pas terminé l’étape : "Lorenzo a tapé très fort un caillou dans un oued. Il pourra repartir demain matin (lundi)."

"Abdul Wahid se régale au guidon de sa moto et saute de dunes en dunes. Il joue le podium en enduro Cup."

David Casteu: "C’était encore une journée très stressante pour toute l’équipe. Lors des étapes marathon nous suivons nos pilotes kilomètre par kilomètre par internet. Ce n’est pas facile mais c’est comme ça. C’est le Maroc, c’est le mode d'emploi du rallye raid."

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc