Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc Etape1: Sherco, direction les dunes de Erfoud

Après un court prologue de 10km, jeudi, les pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory ont attaqué ce matin une longue et difficile étape 1. David Casteu résumé cette étape 1 et le comportement de ses trois pilotes.

 

Adrien Metge se classe 16ème : "Avec le reclassement, Adrien est parti 2ème ce matin. Il s’est rapidement retrouvé en première position. Il a donc eu beaucoup de navigation, un très bon exercice pour lui. Il s’est un peu égaré à la fin de l’étape et les concurrents l’ont rattrapé. Sa moto a très bien fonctionné, lui même n’en revenait pas !"

Lorenzo Santolino se classe 17ème : "Lorenzo continue son apprentissage du rallye. C’est un pilote très rapide mais, au mondre manque de concentration, les pilotent peuvent s’égarer. C’est ce qu’il s’est passé pour lui. Mais grâce à ses erreurs il apprend, elles l’aideront pour la suite de sa carrière."

Noah Harite se classe 19ème : "Noah roule bien. Il ne commet pas d’erreur et aucune chute n’est à déclarer. Il arrive avec le sourire, c’est un plaisir de travailler avec lui. Il est là pour apprendre et découvrir le très haut niveau."

En catégorie Enduro, Abdul Wahid fait toujours partie de la tête du classement : "Il confirme sa belle prestation au Panafrica. Nous sommes tous satisfait pour lui. Il a commis une petite erreur aujourd’hui mais nous sommes confiant pour la suite."

"Il y a toujours beaucoup de stress durant les longues spéciales comme celle d'aujourd'hui", conclut David Casteu. Les motos sont neuves et nous voulons vraiment assurer au maximum. Nous sommes très content car, les motos sont très fiables et très bien construites, c’est un régal. Je tenais à féliciter toute l’équipe du Team SHERCO TVS Rally Factory pour leur énorme travail de préparation."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc