Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Les partenaires du Rallye du Maroc

Le Rallye du Maroc se disputera du 3 au 9 Octobre 2018, une semaine d'aventure sportive pure et dure dans les sens larges du terme ! La Ville de départ vient d'être dévoilée, ce sera Fès l'Impériale ! Les rescapés retrouveront le même site à leur retour puisque, y sera jugée l'arrivée. On ne pouvait rêver mieux pour le nouveau concept proposé par un 'grand' professionnel de l'organisation : David Castéra.

 

Une virée à Erfoud avec des étapes en hauteur, de sable et tout ce que les concurrents attendent pour préparer les rallyes du mois de Janvier : le Dakar et l'Africa Eco Race. Il y aura du monde c'est une certitude, curieux de retrouver une organisation à la hauteur de l'évènement et surtout de suivre David Castéra un organisateur dans l'âme, après dix ans de Dakar et bien d'autres encore comme le Championnat de France d'Enduro...

Les partenaires
La société BF GOODRICH (Groupe Michelin) et le rallye du Maroc viennent de signer un contrat qui les lie pour les trois prochaines années. BF GOODRICH fournisseur et partenaire officiel fera bénéficier aux concurrents de son expérience de leader du pneu de rallye raid et leur permettra de se fournir, chez les prestataires de la marque présent sur le Rallye, en pneumatiques. Vous voilà à l’abri de toute mauvaise surprise pour affronter les pistes marocaines !

 

 

 

La société FIRST, fournisseur officiel du Rallye du Maroc, aura la tâche d’habiller tous les membres de l’organisation. Le leader Français de la tenue moto TT s’engage au côté du Rallye du Maroc et dotera généreusement la catégorie Enduro Cup.
 

 

 

 

 

La chaine d’hôtels MARRIOTT, fournisseur officiel du Rallye du Maroc, accueillera à Fès l’organisation pour réaliser les vérifications techniques et administratives. Equipé de très belles salles de réunion et de conférences, l’hôtel MARRIOTT verra défiler toute la caravane pour satisfaire aux vérifications du rallye et accueillera le premier grand briefing de cette édition 2018.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc