Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Rallye du Maroc Sodicars: Une dernière spéciale cuisante !

Les deux pilotes Sodicars des BV2 et BV6 se sont plaints à l’arrivée d’avoir vécu des problèmes de surchauffe au cours de la dernière spéciale du Rallye du Maroc. Ce qui explique leurs positions de l’étape 5, la dernière longue de 170 km.

Isidre Esteve-Pujol et José-Maria Villalobos (BV6) se classent 30ème du secteur sélectif et Francis Balocchi et Franck Maldonado (BV2) pointent à la 34ème place.

 

Les deux équipages du Sodicars Racing qui se sont appuyés sur ce rallye marocain pour mieux appréhender le prochain Dakar tirent des bilans constructifs sur lesquels nous reviendrons prochainement.

Au classement général après cinq étapes disputées, Isidre Esteve-Pujol figure à la 23ème place et perd quatre places durant cette dernière journée de compétition.

Par contre Francis Balocchi qui a perdu du temps dans le secteur sélectif, récupère deux places au général et entérine son rallye au 29ème rang avec une foule d’enseignements emmagasinés qu’il a promis de mettre en application au Dakar au mois de janvier prochain et dont ce sera la première participation.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc

Rallye-event-2017