Editorial Raid

  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Maroc Etape 4/Team Casteu: Cuypers dans une belle dynamique

C’est une spéciale de dunes (étape 4, 2ème partie du marathon) qui attendait les pilotes du Team Casteu. Suivie d’une liaison de 360 km pour retourner au bivouac, la deuxième spéciale du jour n’a pi être maintenue en raison des mauvaises conditions.

 

Charles Cuypers s’est classé 41ème. Comme à son habitude Charles a bien géré la spéciale. C’est vraiment très agréable de travailler avec lui. Il est dans le plaisir et la performance, tourné à fond vers le Dakar. Il a des objectifs, il est sur une très bonne dynamique.

Nicolas Brabeck n’a pas participé à la spéciale. Il a peaufiné sa moto en roulant dans les dunes avec les mécaniciens. Adrien Maré l’a rejoint, ils ont passé une bonne journée tous les deux. Nicolas sera au départ de la dernière étape demain matin.

Jean-Christophe Ménard a malheureusement cassé son moteur hier sur la liaison avant le CP1. Il est désormais tourné vers les prochaines courses.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc

Rallye-event-2017