Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

David Castera organise un Rallye du Maroc liberté !

Nouvelle équipe, nouvelle dynamique, nouveau concept, le Rallye du Maroc fait sa mue ! La société ODC est la nouvelle organisatrice du Rallye du Maroc. 

Fort de ses nombreuses participations en rallye raid en qualité de concurrent tant à moto qu’en voiture ainsi que de ses 10 années passées à la Direction Sportive du Dakar, David Castera est désormais le nouveau Directeur du Rallye du Maroc qui demeure sous les labels Coupe du Monde FIA et Championnat du Monde FIM.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Maroc : Au revoir NPO, Bienvenue à David Castera

C'était un secret pour personne, nous l’avions dévoilé lors du dernier Rallye du Maroc, lorsque les membres de l'organisation NPO en charge de la finale du Championnat du Monde FIM des rallyes tout-terrain et de l'avant dernière manche de la Coupe FIA avait dérapé… Nous avions souhaité en octobre dernier que ce magnifique rallye dans un pays aussi vaste, riche et dont les magnificences sont incommensurables soit repris par une main de fer dans un gant de velours !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

NPO Events cède le Rallye du Maroc à Castéra-Ballbé

La direction générale de NPO Events est en mesure d’annoncer officiellement la cession du Rallye OiLibya du Maroc à la société ODC représentée par David Castera et Jordi Ballbé. 

Né de la fusion du rallye Shamrock de AIO et du Rallye du Maroc de NPO, le Rallye OiLibya du Maroc s’est rapidement installé comme épreuve de référence dans le monde des rallyes raids.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: Le Buggy 2WD au top !

Le Oilibya Rallye du Maroc s’est terminé sur un résultat qui, sommes toute, ne reflète pas vraiment la course d’Eugenio Amos, navigué par Sébastien Delaunay, et du Buggy 2WD. En effet, si l’équipage 2WD se classe en 16ème position en 14h03’38, on se souviendra plutôt de leur très belle 3ème place dans la deuxième étape tronquée et surtout de leur 4ème place, le lendemain, à seulement 4’ de Nasser Al Attiyah.…

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Page 1 sur 133