Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Morocco Red Bull: Al-Attiyah and Walkner win big on rugged

Nasser Al-Attiyah and Matthias Walkner powered over the dunes to claim the car and bike titles at the Rallye du Maroc. The six-stage race assembled plenty of offroad racing heavyweights as crews looked to fine-tune their operation ahead of next year’s Dakar Rally.

Qatar’s Al-Attiyah and his French co-driver Mathieu Baumel knew that they would face stiff competition from some top class rivals in Morocco.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Maroc: E.Jacinto sauvée du désert après 3 jours d'attente

Le Bio-Ritmo® a quitté hier les dunes de l’Erg Chegaga, où il était resté deux jours et deux nuits. Le tractopelle venu aider la Portugaise à remettre son MAN TGS à l’endroit est arrivé sur site merdi matin et une opération complexe a commencé pour redresser le camion. Après de nombreuses heures de travail, le camion a pu être remis sur ses roues et après une vérification du moteur, il a été possible de retirer le véhicule du trou dans lequel il était tombé.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: Un Evènement à toutes épreuves !

Les images défilent... Celles de tous les amateurs réalisant leur défi, et des champions se livrant bataille. Six jours et autant d’étapes. De Fès à Erfoud en passant par le merveilleux bivouac au cœur des dunes de l’Erg Lihoudi : les souvenirs jaillissent, emplis de couleurs, de saveurs et d’émotions. De la poussière, de la boue, du sable et des cailloux. De la sueur, de la fatigue, des sourires et des larmes… de joie. Ce Rallye OiLibya du Maroc 2017, 10e édition mis sur pieds avec cœur et passion par l’équipe de NPO Events n’a laissé personne indifférent.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Al-Attiyah-Baumel et Overdrive décrochent un second titre FIA

- Domzala, Ten Brinke, Munk et Zhitao terminent 6ème, 12ème, 23ème et 25ème

- Chabot combatif jusqu’au bout ; problème de triangle de suspension pour Van Merksteijn

Nasser Saleh Al-Attiyah, le pilote Overdrive Racing, s’est assuré un quatrième titre de Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain de manière éblouissante en enlevant sa quatrième victoire d’affilée dans un Rallye du Maroc perturbé par la pluie.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Page 1 sur 158

Rallye-event-2017