Editorial Raid

  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Le Rallye des Pharaons reporté

Alors que les préparatifs pour l’édition 2016 du Rallye des Pharaons étaient entamés tout en se peaufinant, la Fédération Internationale du Sport Automobile (FIA) vient de décider de reporter l’édition 2016 en raison de problèmes de sécurité dans le pays et les régionas traversées. 

Lire la suite...

Autres actus Raid - Pharaons

Denis Berezovskiy on the podium of Pharaons Rally

The Kazakh driver now is already on the top of the World Ranking.

A very nice race, as usual, thast one organized in Egypt and part of the world cup FIA Cross Country Rallies. Denis Berezovskiy took the second place on the T2 podium and now he is again in the first position of the FIA world ranking.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Pharaons

Pharaons Rally: Victoire de Al-Attiyah - Baumel

De nouveau un Mini All4 Racing, développé et construit par X-raid à Trébur, fut invincible au Rallye des Pharaons en Egypte. Nasser Al-Attiyah et son navigateur attitré Mathieu Baumel ont remporté leur deuxième victoire consécutive en Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain. Les Russes Vladimir Vassiliev et Konstantin Zhiltsov terminent troisième derrière Yazeed al-Rajhi (Toyota Overdrive) et conservent leur avance en Coupe du Monde.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Pharaons

Pharaons arrivée: Doublé du XTrême + en T3

Traditionnellement, la dernière étape du Rallye des Pharaons amène les concurrents aux pieds des Pyramides de Gizeh, au Caire, et cette édition n'a pas dérogé à la règle. C'est donc sous la protection des grands d'Égypte: Keops, Kefren et Mikerinos que l'Xtremeplus Polaris Factory Team s'est retrouvé pour la photo de famille et le podium de premier et second de la catégorie T3 Light.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Pharaons

Page 1 sur 23

Rallye-event-2017