Editorial Raid

  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Tecnosport after Tunisia ...

And now they plan Italian Baja, at the end of june, with the new car

The Rally of Tunisia is still alive after three years of absence from the international calendar and Tecnosport took part in, with a Russian crew. During the tunisian event, however, the team also took the opportunity to complete testing of the new Tubular VM that will debut in Pordenone.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tunisie

Tunisie Etape4 Cummins: Une progression éprouvante

Suite à une décision de l’organisation, l’étape du jour a été réduite de moitié. En effet, les conditions et le parcours d’hier ont laissé les concurrents dans un état de fatigue physique intense, d’ailleurs un certain nombre d’entre eux n’avait pas encore pu rallier l’arrivée ce matin….

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tunisie

Tunisie Etape 3 Cummins : Journée dantesque !

Une journée haute en émotions pour le Team Cummins France. En effet, après un départ retardé par l’organisation, les voitures se sont élancées sur les pistes tunisiennes vers 10 heures du matin. A 16 heures, la moitié des véhicules engagés étaient encore entre le CP1 et le CP2.  

Pour l’ensemble des compétiteurs cette épreuve a été éreintante à 22 heures, seuls 8 équipages sur les 24 avaient rejoint l’arrivée. Voici les quelques mots de l’organisation, hier soir :  "Plusieurs équipages renoncent et rentrent par la route.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tunisie

Tunisie/Etape2 : Gérald Delepine, un sacré gentlemen !

Au départ de l’étape 2, le soleil est au beau fixe et aucun vent n’est là pour perturber le bon déroulement de la course. Un temps calme qui colle la bonne humeur à toute la caravane. L’équipe des officiels starters composée de Serge Tison, Mahmoud Essoussi et Jean Claude Ayral racontent de drôles d’anecdotes des rallyes d’antan. Tout le monde se plait à les écouter et plaisante au fil des souvenirs qui font vivre la bande de passionnés. Le Portugais Helder Rodrigues, moto #1 tue l’attente avec ses techniciens du Team Yamaha Racing Yamalube, son équipier Alessandro Botturi #2 ne reste pas étranger aux échanges…

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tunisie

Page 1 sur 5

Rallye-event-2017