Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

L’équipe ATTILA Ancenis-Nantes’Est prend la route

Le 15 février prochain, Victor BOUCHER et Antoine BLOND, deux amis d’enfance de 21 et 20 ans, seront sur la ligne de départ du 21ème Raid 4L TROPHY à Biarritz. À bord du véhicule, du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc seront distribués.

 

Action solidaire en faveur de la population marocaine, le 4L Trophy est une aventure humaine au sens pur du terme. Le plus grand raid étudiant d’Europe est une épopée à travers la nature. Cette course d’orientation vise non pas à battre des records mais à relever le défi de l’orientation en milieu extrême pour des jeunes âgés de 18 à 28 ans.

Humanisme, dépassement de soi, entraide, engagement et partage guideront les participants tout au long de ce périple. Ces valeurs sont totalement partagées par ATTILA Ancenis-Nantes’Est, franchise de la marque ATTILA, le 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures qui, par son expertise et sa philosophie vise toujours les sommets. C’est donc tout naturellement que l’agence ATTILA Ancenis-Nantes’Est, située dans la commune d’Ancenis (Loire-Atlantique), s’associe à cette belle et ambitieuse aventure. Véritable soutien financier et logistique du duo en lice, ATTILA Ancenis-Nantes’Est est heureux de s’associer à ce challenge humanitaire.

Après 10 mois de préparation intensive, l’équipage ancenien N°899 et la 4L habillés aux couleurs d’ATTILA sont donc prêts à sillonner 6 000 kilomètres de route et de pistes désertiques à travers la France, l’Espagne et le Maroc, jusqu’au 25 février. Tous les moments forts de l’aventure seront relayés sur la page Facebook de leur association 'AnviRaidingue'.

Agence Open2 Europe,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - 4L Trophy