Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Merzouga Rally: La 'Roja' sur sa lancée

L’équipe espagnole Himoinsa, qui est parvenue à se hisser sur le podium du Dakar il y a un mois avec Gerard Farres (3ème), regarde maintenant vers l’avenir. Prochain objectif : le Merzouga Rally. 

Ils sont allés au-delà de leurs attentes et de leurs objectifs. Sur le Dakar 2017, l’équipe Himoinsa s’engageait avec l’intention de poursuivre sa progression et de viser un Top 5.

C’est sur le podium qu’a terminé Gerard Farres au terme d’un duel à coup de secondes mené avec Adrien van Beveren. Déjà chef de file de l’équipe l’année précédente (8ème), l’ancien porteur d’eau de Marc Coma a atteint une forme de consécration à Buenos Aires, mais se tourne surtout vers l’avenir, en se fixant une sérieuse échéance sur le Merzouga Rally. Son nouveau statut positionne 'Farreti' comme un prétendant légitime au titre dans le désert marocain, mais l’équipe compte aussi sur son multiple champion du monde d’enduro Ivan Cervantes, 15ème pour sa deuxième participation au Dakar. Au Maroc, le troisième pilote Himoinsa, Dani Oliveras, pourrait lui aussi trouver un terrain d’expression à sa mesure, après avoir atteint le mois dernier la 19ème place du Dakar. Le trio est en marche.

Communiqué ASO,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - 4L Trophy