Editorial Raid

  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Cap sur le Trophée Roses des Sables 2018 !

Un mois s'est écoulé depuis la 17ème édition du rallye Trophée Roses des Sables. Les Roses 2017 en attestent, les effets positifs de l'expérience se prolongent et, comme joliment dit dans le film, elle leur a donné un 'GO' pour la suite !

Encore quelques jours pour profiter de la réduction 'Privilège'!

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Enfants du Désert, le bilan du Trophée Roses des Sables

Le Trophée est un rallye 100% féminin, de Biarritz à Marrakech, où plus de 300 femmes d'Europe et du Québec se donnent rendez-vous chaque année pour vivre un périple solidaire. Découvrez le bilan de l'aventure :

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Roses des Sables: Arrivée dans le désert marocain

- L'arrivée au Maroc rime avec la journée de solidarité pour les 245 Roses

Les participantes du plus convoité des trophées 100% féminin sont arrivées dans le désert marocain, à la rencontre des enfants et des femmes de la province d'Errachidia avec la remise des dons aux côtés de l'association 'Enfants du Désert'. 

Warm-up
Le départ a été donné à 8 heures, samedi dernier, pour le début des hostilités avec 173 km dont 61 km de spéciale pour leur première expérience sur piste.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Biarritz: Départ des 245 Roses pour 5000 km

Elles étaient 245 Roses à prendre le départ du stade Aguilera de Biarritz pour le désert marocain. 5 000 kilomètres de partage, d'audace, de solidarité pour ce Trophée mythique. Le plus convoité des événements 100% féminin en France ! 

11 JOURS
Le Trophée Roses des Sables se déroule cette année du 11 au 21 octobre. Mardi 10 octobre, au stade Aguilera de Biarritz - vérifications techniques et administratives. Départ donné mercredi 11 octobre à 12h après l'ultime briefing.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rose des sables

Page 1 sur 34

Rallye-event-2017