Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Maroc: Un équipage 100% féminin et magrébin !

Un équipage 100% féminin et 100% maghrébin au départ du Rallye du Maroc. En effet, la 19ème édition de ce prestigieux rallye, qui se déroulera au Maroc du 3 au 9 Octobre prochains, connaîtra la participation d'une pilote marocaine Souad Mouktadiri et d'une co-pilote Hend Chaouche, la star féminine tunisienne en sport mécanique.

 

Souad Mouktadiri s’est exprimée en ces termes : "La passion du 4x4, son utilisation au quotidien dans le désert en participant à des raids et à des rallyes de régularité depuis des années - pour le plaisir et la découverte - m’ont vite emporté pour chercher à intégrer le monde du rallye-raid."

La pilote marocain qui sera au volant d'une Nissan Patrol a ajouté :"Le rallye du Maroc, c'est le rallye majeur dans notre pays, c'était un projet depuis 2012. Ma volonté et mon amour à mon pays m’ont poussée à décider d’investir avec mes propres moyens dans la préparation d’une voiture pour que le Maroc soit représenté par les marocains sur l'épreuve. Je me battrai pour garder notre drapeau présent dans cette discipline en catégorie auto, en national et au niveau international".

L. Youssef,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc