Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Etape 4: Mickael Metge creuse l'écart à la Panafrica

Les deux pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory ont encore fait parler leur talent sur cette 4eétape de la Panafrica en terminant tous les deux sur le podium. 

Mickael Metge, vainqueur : "Mickael gagne cette spéciale en prenant beaucoup d’avance malgré une navigation très délicate.

C’était une longue spéciale de 380km avec beaucoup de changements de direction. Il réalise une grosse performance" analyse David Casteu.

Adrien Metge se classe 3ème : "Il est parti n ouvreur sur un rythme très élevé. Malheureusement, il a commis une erreur de navigation qui lui a faire perdre beaucoup de temps. Il a quand même réussi à remonter et se classe 3ème" se réjouit David Caasteu.

"C’était très agréable aujourd’hui", conclut David Casteu. "Nous avons pu nous installer avec l’équipe en bord de piste pour voir passer nos pilotes. Une chose est sûre, ça va très vite ! Les motos fonctionnent très bien et sont très puissantes. Ça promet de belles choses pour la suite. Nous aurions aimé un peu plus de chaleur pour procéder à quelques tests supplémentaires, globalement cette Panafrica demeure très bénéfique."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid