Editorial Raid

  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Sam Sunderland remporte le Merzouga Rally 2013

 

Le podium du Merzouga Rally, édition 2013 est revenu à l'anglais Sam Sunderland. Le podium se voit complété de Helder Rodrigues et de Oilivier Pain. Le team Los amigos Abel montagne gagne la catégorie SSV. La dernière étape du Merzouga Rally, 6ème étape de l'épreuve (Jbel O Ramal “Montagne de Sable”) était longue de 149.32 km. Elle a commencé par un spectaculaire départ en ligne style “Le Mans”, face à l'Erg Rissani. Près de 80 pilotes ont sauté sur leur moto et se sont dirigés tout droit dans le sable mou de l'erg, avant de rouler le long du Lac de Merzouga et de franchir les grandes dunes de l'Erg Chebbi.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Raid_moto

Merzouga Rally/Arrivée : XTrême + vainqueur avec le RZR Polaris

Après une belle étape marathon, l'organisation du Rallye de Merzouga a offert ce matin aux concurrents un départ en ligne. Face à l'Erg Rissani, il fallait tout d'abord franchir les dunettes avant d'attaquer un oued ensablé pour terminer par des pistes rapides sur le lac de Merzouga. Pour le bouquet final, avant de franchir le drapeau à damiers, en cadeau les derniers 20 Km dans les grandes dunes de l'Erg Chebbi furent un enchantement pour les pilotes.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Raid_moto

Merzouga Rally/Etape 5 : Les pilotes Honda HRC font un festival !

 

Le team HRC continue à dominer le Merzouga Rally 2013 avec trois victoires sur cinq étapes. Helder Rodrigues a remporté la deuxième étape et a réitéré aujourd'hui son exploit avec une avance de 2'06 sur son coéquipier, Sam Sunderland qui a gagné la 4ème spéciale et est en tête du général.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Raid_moto

Merzouga Rally/XTrême+ étape 5 : Garry Connell continue son apprentissage des dunes !

Les concurrents du Merzouga Rally ont passé la nuit dans le désert, au campement de la 'Belle Étoile', sans assistance et leur véhicule enfermé en parc. Le départ de la cinquième et avant-dernière spéciale était donné au bivouac, sans liaison.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Raid_moto

Page 1 sur 4

Rallye-event-2017