Editorial Raid

  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Hearts of Morocco Etape 3 : Du plaisir pour tous et toutes !

La joyeuse bande d’engagés sur la première édition du Hearts of Morocco s’est amusée et s’est bien défoulée durant l’étape 3. Le cas de Sophie Kreisberger au volant d’un SSV du GAPA 4x4 en cours de développement.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Hearts of Morocco

Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler. 

Coup dur pour Lionel Baud et son FDS qui écope de 20 heures de pénalité. Quant à Thierry Bunel et son épouse Sophie, ils sont restés auprès de Lefebvre et Delaunay partis en tonneau et évacués par hélicoptère sur l’hôpital le plus proche pour des radios de contrôle.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Hearts of Morocco

Hearts of Morocco: Besson leader après l’étape 2

La journée s’est bien passée pour Jean-Pascal Besson au volant de son Toyota au point de le voir pointer en leader du Hearts of Morocco au terme de la deuxième journée de course. Pour les amateurs, le parcours qui comportait beaucoup de sable fut une vraie bataille contre eux-mêmes. 

"Deux spéciales assez longues de 220 km. Nous avons commencé par un jardinage et nous sommes tombés sur les motos et quads partis 20 minutes avant nous, ils tournaient en rond" raconte Jean-Pascal.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Hearts of Morocco

Hearts of Morocco : Un rallye, pas un mirage !

Nombreux sont ceux qui pensaient qu’un rallye-raid monté et organisé par un Marocain ne pourrait pas voir le soleil ! Le Hearts of Morocco est parti avec une poignée de concurrents en autos-SSV et à motos mais, le mérite de Nouredine Chafaoui - tel est le nom de cet opérateur audacieux - a su, avec détermination et efficacité, se battre contre les destructeurs de cette nouvelle épreuve. Chez lui. Dans son Maroc natal où il vit encore et qui le lui rend bien !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Hearts of Morocco

Page 1 sur 2

Rallye-event-2017