Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

SHERCO TVS I 2017 DAKAR

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Merzouga: Le Team Sherco TVS Rally Factory reçu 4 sur 4 !

Tout s’est bien passé lors de la 6ème et dernière étape du Merzouga Rally, comprenant une dernière spéciale de 50 km pas facile où il fallait encore avoir du jus.

Joan Pedrero s’est maintenu à la quatrième place du classement général final. Le pilote espagnol a tenu à garder le rythme et sa position, malgré sa blessure à l’épaule.

 

Adrien Metge a montré qu’il fallait compter sur lui, moralement et physiquement. Aravind KP a effectué un très beau rallye. Apès sa chute au Dakar, il avait beaucoup de doutes, de peur. Mais il a fini ce très difficile rallye à la 19ème place finale, c’est super positif.

Abdul Wahid, qui s’est positionné à la 24ème place du général, a prouvé qu’on pouvait compter sur lui. Le second pilote indien a tenu le choc, avec toujours ce même sourire à l’arrivée. Dans ses yeux, on pouvait lire ses doutes et ses joies.

"Sur les quatre pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory, quatre sont à l’arrivée. Nous avions la structure la plus grosse du rallye. Il a régné une très belle entente dans le team. Nous sommes venus dans les dunes de Merzouga pour tester le matériel et nous avons réalisé de gros progrès. Aujourd’hui, le Team Sherco TVS Rally Factory est regardé par tous les observateurs avec beaucoup de respect."

Pierre Brouard,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Merzouga

Rallye-event-2017