Editorial Raid

  • Africa Race: 200 concurrents s'élanceront de Monaco

    Pour sa 10ème édition, l'Africa Eco Race accueillera un nombre record de concurrents. Plus d'une centaine de véhicules, soit près de 200 pilotes et copilotes, s'élanceront de Monaco le 31 décembre.

    Lire la suite
  • Dakar 2018: Le Pérou ouvre son coeur !

    - Présentation du Rallye Dakar 2018 à Paris avec la participation de la délégation péruvienne. Le Ministre du Commerce Extérieur et du Tourisme, Eduardo Ferreyros, était à la tête de la délégation péruvienne lors de la conférence de presse de lancement du rallye, laquelle aura Lima

    Lire la suite
  • Les Légendes du rallye-raid par Stéphane Barbé

    Préfacé par Stéphane Péterhansel, ‘Monsieur Dakar’, un superbe ouvrage et une excellente idée de cadeau pour Noël vient de sortir façon de rafraîchir aux 'addicts' du rallye-raid (dont nous faisons parti), les grands moments de cette impressionnante aventure qui fête en janvier 2018 ses 40

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Merzouga: Le Team Casteu poursuit l’aventure

La tempête de sable a encore sévi ce mercredi, lors de la quatrième étape du Merzouga Rally. Les pilotes qui, partis à 5 heures du matin, devaient traverser les dunes spectaculaires d’Erg Rissani, ont finalement pris le départ au km 84. La course a ensuite été interrompue au CP2 (km 183) en raison de la tempête de sable. Ce mercredi soir, les deux pilotes du Team Casteu Aventure sont bien arrivés au bivouac, étant en étape marathon.

 

Adrien Maré, 28ème de l’étape, a navigué correctement et très bien roulé. Il se maintient à la 23ème du général.

Charles Cuypers, est parti très inquiet, tendu, mais il est arrivé bien en forme, 50ème de l’étape et figure à la 41e place du général.

Pierre Brouard,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Merzouga

Rallye-event-2017