Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

24H Maroc: La 9ème édition, un spécial 'Agadir'

Pour sa 9ème édition du 5 au 9 Mai, les 24 Heures Off Road Maroc organisées par Forcing reconduisent le format proposé en 2017. Alors que les éditions précédentes occupaient systématiquement des régions différentes au fil des étapes - allant d'Agadir à Ouarzazate en passant par Zagora, Erfoud, Tiznit, Marrakech, Ouled Driss selon les années - l'édition 2017 était entièrement concentrée autour de Marrakech. Pour 2018, les spéciales ont toutes été sélectionnées autour de la ville d'Agadir !

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

Nouveau palmarès des 24 Heures off-road au Maroc

Le palmarès des 24 Heures off-road au Maroc vient s'enrichir d'une ligne supplémentaire avec les vainqueurs connus de la 8ème édition. Philippe Boutron, Gilles Billaut, Laurent Fouquet et Mayeul Barbet figurent sur la ligne de la saison 2017.

Laurent Fouquet signe sa troisième victoire après celles enregistrées en 2013 et 2016. Gilles Billaut fidèle parmi les fidèles de cette épreuve n'avait jamais atteint jusqu'ici la plus haute marche du podium.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

24H off-road Maroc: Résumé d'une semaine sportive

Les acteurs des 24 Heures off-road au Maroc installés dans les baquets de droite où de gauche ont pris un sacré pied au cours de cette semaine. Au bilan de ces quatre boucles de 6 heures et d’une journée de repos, les concurrents ont vécu des hauts et des bas, la mécanique étant majoritairement la cause des abandons… Les plus réguliers et fiables ont traversé tous les pièges et la poussière en serrant les fesses pour éviter les galères qui s’ensuivent.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

24H Maroc: Bilan positif pour le Sodicars Racing

Après avoir participé au Dakar et à l’Africa Eco Race au début de l’année, Le Sodicars Racing a présenté trois Protos aux 24 Heures off-road du Maroc pour répondre à la demande de ses clients. Ces prestations symbolisaient un virage dans l’engagement de Richard Gonzalez, le patron du Team qui alignaient les deux BV2 et la nouvelle machine construite dans les ateliers Fouquet, le BV4 plus particulièrement dévolu au tout-terrain.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

Page 1 sur 819