Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

NPO du Maroc : Clémence et Céline, le côté charme de l'édition !

 

Au volant d'un Toyota Land Cruiser 120 préparé par T.G.O., un équipage féminin sera le côté glamour de l'épreuve côté auts. Céline Merle et Clémence Joyeux, participeront en octobre prochain au Rallye OiLibya du Maroc comme elles l'ont réalisé en 2012. Par leur détermination et leur farouche volonté, elles ont su tenir tête au côté très masculin du rallye-raid.

En se classant 27ème du général final, elles avaient grimpé avec la même aisance que celle démontrée sur le parcours sur la 3ème marche du podium de la catégorie T2. Forte et complémentaire, leur parfaite harmonie les entraînent de nouveau dans l'aventure marocaine.

Clémence est une adepte des rallyes Tout-terrain... Celine, n'est pas une débutante, c'est la seule femme à avoir remporté l'Africa Race après avoir été la navigatrice de Jean-Louis Schlesser en 2011.

Cette année, cet équipage féminin est à nouveau décidé à affronter non pas les cadors de la discipline qui emploient un rythme de folie à bord de leur proto mais plus modestement et humblement, les 'gentlemen drivers'.

Dans le but de promouvoir et favoriser la présence des féminines en rallye-raid, NPO Events fait un geste pour elles pour participer au Rallye OiLibya du Maroc 2013 : une réduction exceptionnelle de 50% sur leur engagement !

 


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Rallye Maroc NPO

Rallye-event-2017