Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

NPO Events s’engage avec l’action "Bivouac Propre"

 

 

Conscient de la fragilité des espaces naturels et de la nécessité de protéger la nature, NPO Events mène depuis de nombreuses années des actions dans les pays accueillant ces événements.

 

Cette année encore, dans le cadre du Rallye OiLibya du Maroc du 13 au 19 Octobre et de la BAJA du Maroc du 12 au 14 Octobre, Manche de la Coupe du Monde FIM des Baja Tout-Terrain, NPO Events s’associe à SEGEDEMA du Groupe 'Pizzorno Environnement'pour le ramassage des déchets de tous les participants.

SEGEDEMA, filiale marocaine de GPE réalise les prestations de propreté urbaine, de collecte et de traitement des déchets de la première destination touristique du pays : Marrakech. Partenaire des collectivités locales, le groupe Pizzorno Environnement investit pour améliorer la qualité de vie des citoyens et s’est fortement engagé dans le développement durable, notamment à travers la construction d’un centre de stockage et de traitement de déchets non dangereux à Oum Azza, permettant de produire de l’eau épurée pour l’arrosage agricole afin de participer à la couverture des besoins des citoyens marocains.

SEGEDEMA sera présent pour toute la durée du Rallye OiLibya du Maroc 2013, afin de récupérer les déchets sur tous les lieux de passage du Rallye, départ, arrivée, bivouac, parc de travail…

 


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Rallye Maroc NPO

Rallye-event-2017