Editorial Raid

  • TT Plaines & Vallées: 'Les' Peterhansel sur SSV Yamaha !

    Alors que les titres sont déjà attribués, la dernière épreuve de l’année du Championnat de France des rallyes tout-terrain fait tout de même le plein avec plus de 110 engagés prêts à en découdre sur un tracé extrêmement rapide et spécifique.

    Lire la suite
  • Dakar: La 40ème rugissante...

    A six semaines du rendez-vous fixé à Lima, Etienne Lavigne a dévoilé à Paris les détails du contenu sportif de la 40ème édition du Dakar, qui promet une grosse ration de dunes dès les premières étapes péruviennes, à partir du 6 janvier.

    Au total, le

    Lire la suite
  • Africa Race: 200 concurrents s'élanceront de Monaco

    Pour sa 10ème édition, l'Africa Eco Race accueillera un nombre record de concurrents. Plus d'une centaine de véhicules, soit près de 200 pilotes et copilotes, s'élanceront de Monaco le 31 décembre.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

Sardaigne Rally : NPO Eents récompense un jeune pilote...

NPO Events va permettre à un jeune pilote, concurrent du Sardaigne Rally (31 mai au 5 juin) de venir se mesurer sur la Baja du Maroc, comme ce fut le cas l'année dernière. Ce sera un jeune... et certainement très jeune !

Le Trophée des jeunes : NPO-Bike Village !
En partenariat avec Bike Village, organisateur du Sardaigne Rally Race, NPO Events a mis en place et pour la deuxième année consécutive : le Trophée NPO-Bike Village. Il vise à récompenser le lauréat de la catégorie Junior (-25 ans) du Rallye de Sardaigne inscrit en catégorie moto ou quad. Le vainqueur de ce Trophée empochera l'engagement gratuit de la Baja du Maroc qui se déroulera du 12 au 14 octobre dans le sud du pays.

L’an dernier, ce Trophée avait permis à Manuel Lucchese de participer à la 1ère édition de la Baja du Maroc tracée dans les dunes autour de Erfoud. Ce jeune et talentueux pilote Italien avait réussi une belle performance en terminant à la 2ème place du classement général de la Baja, succès complétépar la première place de la catégorie +450cc.

La Baja du Maroc au format court (3 jours) demande un budget modéré non négligeable en cette période crise. C'est une opportunité pour un jeune pilote peu expérimenté de compléter sa bagagerie sur le plan pilotage et navigation.

NPO,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Rallye Maroc NPO

Rallye-event-2017