Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

NPO : L'unique Baja FIM en Afrique !

Du 12 au 14 octobre 2013, NPO Events organise en collaboration avec la FRMM et la FIM, la 2ème édition de la Baja du Maroc. Unique Baja FIM tout-terrain en Afrique, cette manche de la Coupe du Monde réunira tous les pilotes internationaux se en quête du titre que sont : Alex Zanotti, Viacheslav Pashchenko, Andrea Mayer, Jose Luis Espinosa, Luciano Di Battista, Stéphanie and Patrick Sanchez... sans oublier les amateurs.

Une formule de 3 jours : un break idéal pour les passionnés !
La Baja du Maroc, course qui se disputera sur 3 journées (1 super spéciale et 2 étapes) est un format idéal pour les motards ou quadeurs qui n'ont pas la possibilité de disposer d'une semaine. Le format court de la Baja et son petit coût permettent aux passionnés de tout-terrain devivre simplement leur passion en venant rouler sur les pistes marocaines tout en bénéficiant des structures d'encadrement professionnelles et médicales du Rallye.

Une épreuve ouverte et accessible à tous
Vous n'avez jamais rouler sur une épreuve de Baja ? Vous n'osez pas vous lancer ?
La Baja du Maroc est une course accessible au plus grand nombre. En effet, son parcours et ses terrains spacieux permettent aux compétiteurs d'arpenter les dunes et les pistes roulantes en toute tranquillité. Le parcours balisé est un excellent guide. Que vous soyez enduriste, crossman, trialiste débutant ou confirmé, cette course correspond à vos envies d'aventure en Afrique et vous permettra de découvrir un terrain de jeu unique !
 
Roulez avec votre véhicule d'origine !
Pour participer à cette Baja, une simple préparation peu coûteuse du véhicule est suffisante. Un quad ou une moto homologués disposant d'une autonomie de 90km sont suffisants !
Le pilote doit être en possession du permis de conduire, d'une licence une épreuve et d'une assurance !

Une logistique simplifiée !
Afin de faciliter la participation des compétiteurs, l'organisation propose le transport de véhicule - départ et retour en France (plusieurs points d'enlèvements possibles). Le véhicule sera acheminé avec une malle de 80 litres et 2 roues.
Chaque soir, les compétiteurs sont hébergés à l'hôtel pour un confort optimal.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou +33 4 42 845 112.
 
Communiqué NPO,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Rallye Maroc NPO

Rallye-event-2017