Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

NPO : La Baja du Maroc ouvre une catégorie SSV !

Pour répondre aux demandes et attentes des possesseurs de SSV de plus en plus nombreux, NPO Events ouvre la Baja duy Maroc (30 septembre au 2 octobre 2014) à ces petits bolides !



Vous possédez votre SSV ou vous le louez, vous souhaitez participer à cette course tout-terrain sans faire de votre machine une bête de course, c’est désormais possible sur le Rallye Oilybia du Maroc organisé par NPO Events.

L'équipe de l'organisation dirigée par Emma Clair met en place un classement spécifique dédié aux SSV pour les 3 jours de course de la Baja du Maroc. Côté préparation du véhicule, c'est très simple... Pas besoin de réservoirs additionnels, l’autonomie demandée est uniquement de 90 km !

NPO se charge des ravitaillements dans les spéciales.

Le véhicule doit comporter de solides arceaux d’origine ou renforcés, des sièges baquets avec harnais. L’équipement du pilote et copilote est composé d’un casque homologué, d’habits longs et de chaussures fermées obligatoires.

A l'issue de la dernière étape de la Baja du Maroc le 2 Octobre 2014, les équipages vainqueurs inscriront leurs noms sur le 1er palmarès de cette catégorie SSV... lancée par NPO Events !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Rallye Maroc NPO

Rallye-event-2017