Editorial Raid

  • Africa Race: 200 concurrents s'élanceront de Monaco

    Pour sa 10ème édition, l'Africa Eco Race accueillera un nombre record de concurrents. Plus d'une centaine de véhicules, soit près de 200 pilotes et copilotes, s'élanceront de Monaco le 31 décembre.

    Lire la suite
  • TT Plaines & Vallées: 'Les' Peterhansel sur SSV Yamaha !

    Alors que les titres sont déjà attribués, la dernière épreuve de l’année du Championnat de France des rallyes tout-terrain fait tout de même le plein avec plus de 110 engagés prêts à en découdre sur un tracé extrêmement rapide et spécifique.

    Lire la suite
  • Dakar: La 40ème rugissante...

    A six semaines du rendez-vous fixé à Lima, Etienne Lavigne a dévoilé à Paris les détails du contenu sportif de la 40ème édition du Dakar, qui promet une grosse ration de dunes dès les premières étapes péruviennes, à partir du 6 janvier.

    Au total, le

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

NPO Maroc : Pré-reconnaissances du parcours faites !

Stéphane Le Bail, Laurent Flament, Emma et Stéphane Clair, et l'ensemble de l'équipe NPO Events préparent activement l'édition 2014 du Rallye OiLibya du Maroc.

La phase des pré-reconnaissances du parcours vient de s'achever. Les cartes, les points, les traces ont été minutieusement établis pour le montage des 6 étapes de l'épreuve Rallye et les 3 étapes de l'épreuve Baja.



Les Reconnaissances du 28 Avril au 16 Mai...
Le nouveau tracé du Oilybia permettra à tous les participants de découvrir ou de renouer avec les pistes marocaines, aussi magnifiques que diversifiées, qui font la richesse et la qualité de cette épreuve. Erg, Dunes, pistes roulantes, pistes sablonneuses ou techniques, en plaine ou en montagne... tous les types de terrains seront proposés aux pilotes engagés à moto, en quad, en auto, en camion ou en SSV.

Cette année, les pilotes motos/quads auront certaines spéciales spécifiques, particulièrement dans les dunes et le sable.

La part belle sera une nouvelle fois donnée à la navigation, un des points forts du Rallye OiLibya du Maroc !

Enfin, la grande nouveauté 2014, l'arrivée sera jugée en fanfare dans un lieu typique et majestueux du Maroc... Surprise, surprise !



Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Rallye Maroc NPO

Rallye-event-2017