Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

NPO du Maroc : Une belle course camions en perspective...

La catégorie Camion du Rallye OiLibya du Maroc promet prochainement (13 au 19 octobre) une belle bataille ! En effet, de nombreux pilotes internationaux appelés par le désert marocain s'y sont engagés. Sommaire aperçu des premiers inscrits...
La fidèle Elisabete Jacinto représentera le Portugal avec Marco Cochinho et José Marques . L'année dernière l'équipe Oleoban était montée sur la troisième marche du podium de cette catégorie musclée.

Les couleurs des Pays-Bas seront représentées par le team officiel GINAF. Les 5 camions en course du team, inscrits à ce jour, viseront les plus hautes marches du podium. Le Team Wevers Sport avec Ed Wigman et Rob Buursen au volant du T4, sera présent pour leur tenir tête.

Le team tchèque Bonver Dakar composé des équipages : Ardavichus Artur (KZ), Nikizhev Alexey (KZ), Kaplanek Radim (CZ) et Szustkowski Robert Jan(PL), Kazberuk Jaroslav (PL), Skrobanek Filip (Cz) défendra à n'en pas douter sa place sur les pistes marocaines. Le Team NAC Rally alignera également un T4 sur cette édition du Rallye OiLibya du Maroc.

La France sera bien évidemment représentée par le team ANTWERP avec un camion au top pour cette édition ! Le pilote Alain Coquelle (FR) sera accompagné de ses deux habituels compères : Frédéric Bécart (FR) et Dominique Lefevre (FR).

NPO,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Rallye Maroc NPO

Rallye-event-2017