Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actus Rallye Maroc NPO

Morocco Etape 3: E. Jacinto a passé une bonne journée

La spéciale d’aujourd’hui s’est bien passée. Très rapide sur la majorité du tracé, nous avons traversé et apprécié de superbes paysages. 

La spéciale se terminait par 20 kilomètres de dunes, plus difficiles à franchir. Arrivées vers midi sur ce secteur et le soleil au zénith, nous n’avons pas pu profiter de l’ombre qui nous aurait aidée à bien placer le camion en face des dunes pour les franchir aisément. Cela a généré un peu de stress dans l’habitacle d’autant que nous avons failli nous retourner.



La Portugaise Elisabete Jacinto avec José Marques et Maroc Cochinho terminent l'étape avec  mintes d'avance sur les allemands Martin Van Den Brink (Renault). La pilote du MAN n'a peur de rien et se montre particulièrement à son avantage dans les dunes et les terrains sablonneux. Elle le prouve à chaque sortie en particulier sur l'Africa Eco race dont elle une des plus fidèles.

Une tempête de sable, levée dans l’après-midi nous a privés de ces merveilleuses soirées en Afrique.

Nathalie Lussac- Toyota #341 – "Nous continuons notre apprentissage"
Aujourd’hui nous avions décidé de rouler calmement afin de nous ménager sur cette spéciale en prévision de celle de demain qui s’annonce beaucoup plus difficile.

Au global nous sommes satisfaites de notre début de rallye pour une première participation. Peu importe le classement, nous sommes ici pour apprendre et notre objectif reste de terminer ce rallye et d’atteindre Oujda !

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Morocco Desert Challenge