Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus du Silk Way Rally

Silk Way Rally/Vladimir Chagin: "Merci à tous !"

Directeur Général du Silk Way Rally, Vladimir Chagin a tenu à accueillir sur la ligne d'arrivée tous les rescapés de cette édition 2017. Le patron Russe eut fort à faire durant cette quinzaine en raison des conditions qui n'ont pas facilité l'organisation d'un rallye-raid de cette envergure. Ce raid de Russie en Chine est certainement le plus difficile dans le monde et dépasse même le Dakar en termes de dureté !

 

"Ce Silk Way Rally s’est une fois de plus élevé au rang d’événement sportif international. Dans chaque pays traversé, les spectateurs étaient très nombreux aux bords de routes. La course a été même plus dure que l’année dernière, car la pluie nous a suivi depuis Moscou ajoutant une difficulté supplémentaire pour les concurrents. Mais rien n’arrête le sport, le courage et la passion. Je tiens à remercier tous les concurrents de cette édition 2017 pour cette abnégation qui est le propre de tous les grands sportifs. Je tiens également à remercier tous les membres de l’organisation ainsi que nos partenaires sans lesquels cette merveilleuse aventure sportive et humaine n’aurait pas existé. Merci à tous et à l’année prochaine !"

Vladimir Putin (Président de la Fédération de Russie) : "Je tiens particulièrement à souligner l’excellent travail des organisateurs du Silk Way Rally et je suis persuadé que cette merveilleuse épreuve contribue au développement de la coopération internationale ainsi qu’aux liens d’amitié et de compréhension mutuelle entre les peoples. Je vous souhaite beaucoup de succès pour vos projets futurs…."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Silk Way Rally

Rallye-event-2017