Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Dakar Arrivée: Mission accomplie pour le Team Casteu

Et voilà ! Ainsi se termine le Dakar 2018 avec une 14ème étape relativement courte de 286 km dont 120 km de spéciale à Cordoba, en Argentine. Adrien Maré et Nicolas Brabeck sont bien arrivés et heureux d’être là. Adrien se classe 46ème et Nicolas 59ème au classement général final de ce Dakar. Mission accomplie pour le Team Casteu !

 

"Nous étions tous tendus ce matin avant le départ. Lors d’une dernière étape, chaque kilomètre compte. Voir les larmes et les grands sourires d’Adrien et de Nicolas à l’arrivée me comble, la mission est accomplie, j’ai ramené nos deux pilotes à bon port. J’ai beaucoup pensé à Charles Cuypers, il nous a beaucoup manqué dans le Team, nous pensons tous, à lui."

"Je remercie toute l'équipe, nos deux mécaniciens, Bruno et Gaétan pour leur travail exceptionnel. Ainsi que Laurent, notre kiné, que j’ai appris à connaître pendant ce Dakar et qui a fait un travail extraordinaire. Le Team Casteu a très bien fonctionné tant au niveau des véhicules que de la structure. Tout a été nickel ! Bravo à tous ce fut du super boulot !" a conclu David Casteu.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar