Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Dakar Etape 3: Le Team Sherco assure dans la poussière

Les pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory ont à nouveau affronté une spéciale difficile pour cette 3e étape, qui s’est déroulée entre Pisco et San Juan de Marcona.

"C’était une spéciale très difficile avec beaucoup de sable et de navigation, nous explique David Casteu, team manager. Les pilotes ainsi que l’assistance souffrent, il y a beaucoup de poussière de sable, c’est difficile de travailler."

 

Joan Pedrero se classe 17ème : "Il a assuré la navigation et a entraîné pas mal de monde avec lui. Ça roule très vite devant mais il est sur un bon rythme tout en ménageant sa monture. Il est à 13 minutes de la tête et les spéciales à venir vont être bénéfiques pour lui."

Aravind KP se classe 32ème : "Il fait vraiment un très beau rallye. Il est en très bonne forme, il ramène la moto en parfait état, je suis très content de lui. C’est un très beau Dakar pour Aravind."

Des nouvelles d’Adrien Metge : il est arrivé à l’hôpital de Lima. Il a été pris en charge par les médecins de la course. Il souffre d’une fracture de la cheville et sera rapatrié dans les jours qui viennent.

"La journée d’hier a été très mouvementée. Aujourd’hui nous sommes sur un bivouac difficile avec beaucoup de poussière mais l’équipe est très motivée. Nous ressentons du stress pour les pilotes mais nous sommes tous à fond derrière eux."

Pierre Brouard,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar