Editorial Raid

  • Mygale et Yamaha s'unissent...

    Mygale, qui est déjà un constructeur incontournable dans la base de la pyramide monoplace (F4 et F3R), s’engage sur la première marche de la pyramide Off-Road  par la fabrication d’un Cross-Car en collaboration avec Yamaha et Camotos.

    Lire la suite
  • Serradori Racing Team: Le Dakar en équipe

    - Comme un aboutissement d’une saison 2018/2019 riche en émotions !

    Lire la suite
  • Le 1er Casteu Trophy du 14 au 17 mars 2019

    C'est une 'première' et certainement pas la seule. Belle initiative que celle montée par David Casteu, l'un des pilotes les plus populaires du rallye-raid, particulièrement apprécié de la confrérie par son sourire, sa gentillesse, son franc parlé, sa disponibilité mais aussi pour ses idées toujours

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Le Monster Energy Honda Team avec les équipes du HRC à Milan

Les cinq pilotes de l'écurie Honda Monster Energy étaient présents pour la présentation officielle des équipes du HRC Honda aux médias, une cérémonie qui s'est tenue au Spazio Antologico de Milan.

Joan Barreda, Kevin Benavides, Ricky Brabec, Paulo Gonçalves et Michael Metge - les pilotes de l'écurie Honda Monster Energy - étaient présents au prestigieux EICMA Moto Show de Milan, qui sera la semaine prochaine le centre mondial pour les amateurs de moto.

La présentation des tout nouveaux modèles Honda a bénéficié du soutien des meilleurs pilotes des équipes MotoGP, Motocross, Trial et Rallye. Chaque année ce grand rassemblement attire les plus grands médias mondiaux.

Tetsuhiro Kuwata, Directeur et Directeur général de Honda Racing Corporation, a souligné les succès réalisés par l'équipe Honda du Monster Energy: "Cette année, l'équipe a obtenu de bons résultats dans toutes les compétitions à laquelle elle a participé dans le monde entier. Nous sommes convaincus qu'en janvier prochain nous pourrons fêter un succès encore plus important, celui du Dakar."

Après avoir passé une journée dans les halls de l'EICMA, les cinq pilotes de l'équipe retourneront au centre d'entraînement du Monster Energy Honda Team à Barcelone. La prochaine présentation du Team se tiendra à l'Institut de Seguridad dans les locaux de Honda Espagne à Santa Perpètua de la Mogoda.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar