Editorial Raid

  • Dakar 2018 Arrivée : Indomptable

    Les victoires de Kevin Benavides à moto, Ignacio Casale en quad, Giniel de Villiers en auto et Ton Van Genugten en camion dans la dernière spéciale (étape 14) n’ont pas bouleversé les positions au sommet de la hiérarchie du rallye.

    Lire la suite
  • Dakar: 8ème Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo

    Le Prix Emilie-Poucan de la meilleure photo de l’édition 2018 du Dakar a été décerné à l’unanimité du jury* à Eric Vargiolu, photographe pour l’agence DPPI qui a couvert son 40ème Dakar cette année :

    Lire la suite
  • Dakar Arrivée: Peugeot et Sainz-Cruz triomphent...

    Dakar 2018 : 3ème Victoire consécutive de Peugeot
    Après 8793 km de dunes, de chemins montagneux, de pistes rocailleuses et de pièges divers à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, l’équipage Carlos Sainz / Lucas Cruz a permis à la Peugeot 3008DKR Maxi de signer une

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Le Monster Energy Honda Team avec les équipes du HRC à Milan

Les cinq pilotes de l'écurie Honda Monster Energy étaient présents pour la présentation officielle des équipes du HRC Honda aux médias, une cérémonie qui s'est tenue au Spazio Antologico de Milan.

Joan Barreda, Kevin Benavides, Ricky Brabec, Paulo Gonçalves et Michael Metge - les pilotes de l'écurie Honda Monster Energy - étaient présents au prestigieux EICMA Moto Show de Milan, qui sera la semaine prochaine le centre mondial pour les amateurs de moto.

La présentation des tout nouveaux modèles Honda a bénéficié du soutien des meilleurs pilotes des équipes MotoGP, Motocross, Trial et Rallye. Chaque année ce grand rassemblement attire les plus grands médias mondiaux.

Tetsuhiro Kuwata, Directeur et Directeur général de Honda Racing Corporation, a souligné les succès réalisés par l'équipe Honda du Monster Energy: "Cette année, l'équipe a obtenu de bons résultats dans toutes les compétitions à laquelle elle a participé dans le monde entier. Nous sommes convaincus qu'en janvier prochain nous pourrons fêter un succès encore plus important, celui du Dakar."

Après avoir passé une journée dans les halls de l'EICMA, les cinq pilotes de l'équipe retourneront au centre d'entraînement du Monster Energy Honda Team à Barcelone. La prochaine présentation du Team se tiendra à l'Institut de Seguridad dans les locaux de Honda Espagne à Santa Perpètua de la Mogoda.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar