Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

SHERCO TVS I 2017 DAKAR

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Les inscriptions pour le Dakar ouvrent le 15 mai 2017 !

Cependant, les catégories Motos et Quads auront jusqu’au 15 juillet 2017 pour s’inscrire et accéder au processus de sélection.

 

A vos ordinateurs !
Un peu moins de 8 mois nous séparent du départ du prochain Dakar qui sera donné le 6 janvier 2018 depuis Lima, au Pérou ! C’est dans longtemps… mais pas tant que cela, en réalité.
La préparation à ce rallye de légende est, parfois, planifiée sur plusieurs mois voire plusieurs années.

MOTO / QUADS
Pour créer le dossier de candidature, rendez-vous dans la rubrique 'Compétiteurs / S’inscrire' du site Internet.
Ces dossiers seront minutieusement étudiés par les équipes sportives du rallye, afin de s’assurer de l’expérience en rallye raid et des capacités physiques et techniques des pilotes qui souhaitent s’engager dans ces deux catégories. Les capacités d’accueil du rallye pour les Motos et Quads sont volontairement limitées, et la sélection à effectuer contraint les organisateurs à stopper la réception des dossiers au 15 juillet 2017.

Important : Pour tous les concurrents qui souhaitent participer pour la première fois au Dakar dans les catégories Motos et Quads, faire parvenir un dossier présentant votre projet, vos motivations, vos résultats sportifs, vos photos sportives par courrier au Service Concurrents Dakar (253, Quai de la Bataille Stalingrad - 92137 Issy les Moulineaux – France) ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AUTO / CAMIONS / Side by Side
En revanche, les équipages des catégories autos, camions et SxS auront jusqu’au 1er novembre 2017 pour peaufiner leur inscription. Aucun dossier particulier n’est demandé.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar

Rallye-event-2017