Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Dakar : Quand Robby Gordon commente le Buggy de Nasser Al-Attiyah...

De retour sur le Dakar après avoir été exclu pour tricherie lors de la dernière éditions, Robby Gordon a gardé son franc-parler.

L’Américain qui vient de fêter la quarantaine, qui pilotera un Hummer a annoncé la couleur en visant tout simplement la victoire : "Mon retour sur le Dakar est bon pour le spectacle ! (c'est une certitude !). Le Dakar, c'est avant tout un grand 'show'. Je conseille à tous mes adversaires de bien accrocher leur ceinture. Notre voiture sera la plus rapide."

Le bouillant pilote s’est aussi permis de tacler le Qatari Nasser Al-Attiyah à qui il avait loué un Hummer l’an passé. La collaboration s’est très moyennement passée... Nasser estimait qu’il n’avait pas reçu le soutien technique attendu : "Qu'est-ce que je pense des Buggy de Nasser Al Attiyah et de Carlos Sainz ? Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont vraiment  vraiment laids. Mon fils de 4 ans aurait pu leur dessiner une plus belle voiture !"

C'est dit ! Robby ne mâche pas ses mots envers Nasser contre qui, il a toujours une dent ! Ça a bien fait rire le Qatari : "Robby est un enfant !" L'explication sur la piste va commencer.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar