Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Cyril Despres : Bonne année à tous !

Le vainqueur du Dakar 2012 est parti en Amérique latine, il a tenu avant de s'envoler pour Lima à passer ce message : "Comme vous pouvez l’imaginer, il y a eu beaucoup d’exercices physiques variés dans la préparation du Dakar. Mais j’ai aussi pas mal voyagé…

"…il y a eu un voyage en Autriche pour la traditionnelle fête de Noël. Les 1200 employés de l’usine de Mattighofen étaient présents ainsi que quelques pilotes officiels KTM, Champion du Monde en 2012, c’était super cool !

"Je voulais absolument aller saluer Mike Horn à Monaco, de retour de quatre années d’expédition 'Pangaea'. Je pense que je vous ai déjà dit que Mike est une vraie source d’inspiration pour moi.

"Juste après Noël, Marc et moi sommes allez  encourager les  frères Moretti qui étaient  sur le départ de l'Africa Race avec Heinz Kinigadner, bonne chance à eux ! C’était la première fois que je revoyais Marc après l’annonce de son forfait pour le mois de Janvier. Forcément il était très déçu, mais malgré tout très 'fair play', il a proposé de venir à Lima pour aider le Team KTM autant que possible.

"Mes voyages en Europe sont terminés et je m’envole vers l’Amérique du Sud. Après cette dernière session de test ainsi que quelques entrainements sur des terrains de cross, je n’ai pas beaucoup roulé ces dernières semaines, je suis impatient de remonter sur ma moto de course."

Je vous souhaite une très bonne année à vous tous.
Amitiés

Cyril Despres,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar