Editorial Raid

  • TT Plaines & Vallées: 'Les' Peterhansel sur SSV Yamaha !

    Alors que les titres sont déjà attribués, la dernière épreuve de l’année du Championnat de France des rallyes tout-terrain fait tout de même le plein avec plus de 110 engagés prêts à en découdre sur un tracé extrêmement rapide et spécifique.

    Lire la suite
  • Africa Race: 200 concurrents s'élanceront de Monaco

    Pour sa 10ème édition, l'Africa Eco Race accueillera un nombre record de concurrents. Plus d'une centaine de véhicules, soit près de 200 pilotes et copilotes, s'élanceront de Monaco le 31 décembre.

    Lire la suite
  • Dakar: La 40ème rugissante...

    A six semaines du rendez-vous fixé à Lima, Etienne Lavigne a dévoilé à Paris les détails du contenu sportif de la 40ème édition du Dakar, qui promet une grosse ration de dunes dès les premières étapes péruviennes, à partir du 6 janvier.

    Au total, le

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Peugeot 3008DKR on the dunes of Morocco

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Dakar David Casteu : "C'est magique d'être à l'arrivée"

David Casteu s’est classé 22ème de la 13ème et dernière étape du Dakar disputée entre San Juan et Rosario (Argentine), à 17’51’’ du vainqueur Pablo Quintanilla (Husqvarna). Il termine 19ème au classement général final, à 5h 18’04’’ du leader, Toby Price (KTM).

Lire la suite...

Dakar - Dakar vidéo

Nani Roma : "Pour l’instant je suis relax"

Au début de l’année 2014, Nani Roma rejoignait le club très fermé des pilotes ayant remporté le Dakar à moto et en auto.

Le Catalan aura la lourde charge sur cette 37ème édition d’être le numéro 1 de l’écurie Mini – X Raid, vainqueur des trois dernières éditions.

Lire la suite...

Dakar - Dakar vidéo

Marc Coma : "Recommencer à zéro"

Il pourrait être confiant et afficher une certaine supériorité par rapport à l'adversité.

Avec le passage de Cyril Desprès sur quatre roues, l’Espagnol du KTM Racing semble bien seul au rang de favori cinq étoiles du prochain Dakar. Le vainqueur de la précédente édition, quatre victoires dakariennes se veut toujours prudent.

Lire la suite...

Dakar - Dakar vidéo

Peterhansel : "Il faudrait un miracle pour qu’on s’impose !"

Incontestablement, le bivouac du Dakar à Tecnopolis voyait tout blanc lorsque la vague déferlante du Peugeot Sport débarque.

Pavillon Gabriel voyait bleu pour la présentation du Dakar 2015.

Comme si, une tornade blanche d'Ajax ammoniaqué venait d'un coup d'éponge magique faire place nette !

Lire la suite...

Dakar - Dakar vidéo

Page 1 sur 3

Rallye-event-2017