Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Sébastien Loeb: Un pré-retraité bien occupé

Peugeot l’avait laissé libre. Citroen n’avait plus de volant pour lui. Malcolm Wilson, le big boss de Ford rêvait de l’engager, enfin. Encore raté ! Sébastien Loeb pilotera l’an prochain une Hyundai pour un programme partiel de 6 manches en WRC.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar: Xavier de Soultrait s'y prépare !

Qu'elle préparation physique et mécanique réalisent Xavier de Soultrait pour affronter le Dakar 2019 ? 

Quel être humain peut résister à des journées de plus de 12h à moto dans des conditions extrêmes ? Ils représentent une poignée et sont parmi les plus fous à se lancer dans l’aventure du Dakar.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Lima, capitale du Dakar

Pour la 4ème visite de son histoire au Pérou, le Dakar se jouera du 6 au 17 janvier dans le sud du pays, sur un parcours de 5 000 km avec départ et arrivée à Lima. A l’occasion de la présentation officielle dans la capitale, Etienne Lavigne, directeur du Dakar, a pu réunir la quasi-totalité des pilotes et équipages péruviens attendus sur l’épreuve. Nicolas Fuchs, Gianna Velarde et les autres sont dans les starting-blocks !

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar Camions: Kamaz, la forteresse assiégée

La domination de l’écurie Kamaz s’est poursuivie en 2018 avec la 3e victoire d’Eduard Nikolaev, en dépit des assauts finalement infructueux de Federico Villagra. Mais parmi les 41 camions attendus au départ de Lima, le Team De Rooy se présente encore plus solide, avec le retour de Gerard de Rooy sur le Dakar.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Sous-catégories

Page 1 sur 512