Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017 - Best of Chinese Dunes

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Baja Aragon: Les lauriers pour Barreda et Martin !

À l’issue de la troisième et dernière étape de la 2ème manche de la Coupe du Monde FIM des Bajas Tout-Terrain, Joan Barreda (Honda) est monté, pour la quatrième fois, sur la plus haute marche du podium. À ses côtés, en deuxième position, Joan Pedrero (Sherco) a signé une magnifique performance tout comme Michael Metge (Honda), troisième.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Trois pilotes du Team Casteu sélectionnés pour le Dakar 2018

Trois pilotes du Team Casteu viennent d’être officiellement sélectionnés pour le Dakar 2018 : Adrien Maré, Charles Cuypers et Nicolas Brabeck.

Adrien Maré, 33 ans, participera à son premier Dakar. Pour ce faire, le Champion du Monde des Bajas en 2015, a intégré cette saison le Team Casteu :

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Markus Walcher, un 'rookie' au Dakar 2018

Grâce au BFGoodrich® Good Project Special Dakar, c’est le jeune pilote allemand de 29 ans, Markus Walker, qui a été sélectionné par le jury du BFGoodrich® Good Project 2017 pour disputer en 'rookie' le Dakar 2018. 

Après les huit éditions du Paris-Dakar disputées par son père à cheval entre les années '80' et '90', c’est maintenant au tour du jeune Markus de porter le nom Walcher le plus haut possible dans les classements et dans l’histoire du rallye-raid le plus exigeant du monde.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar Challenge: A Fuertes l'engagement gratis !

- Óscar Fuertes au volant d’un SsangYong a gagné son engagement pour le Dakar 2018. Cet Espagnol de 42 ans a été champion d’Espagne de rallyes en 2006 et 2011.

- La Baja Aragón en Espagne a été remportée par Nasser Al Attiyah en autos et Joan Barreda en motos.

- Cette épreuve de trois jours compte cette année parmi les épreuves sélectionnées pour le Dakar Challenge auto.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Sous-catégories

Page 1 sur 611

Rallye-event-2017