Editorial Raid

  • Dakar/Toby Price : "Je sais toujours piloter une moto"

    Flash-back sur l’année 2016, et plus précisément sur le mois de janvier. Toby Price devient alors le premier Australien à remporter le Dakar, toutes catégories confondues, lors de sa deuxième participation, après avoir terminé sur le podium l’année précédente, pour ses débuts dans l’épreuve mythique.

    Lire la suite
  • Dakar: Ruben Faria le navigateur de Villas-Boas !

    Il a commencé très fort sur son premier Dakar. A peine avait-il débarqué que Ruben Faria remportait sa première spéciale, disputée en 2006 du côté de Portimao, presque à domicile !

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus du Dakar

Dakar Arnold Brucy, réveil tardif !

On peut être 'fils de' et ne pas se passionner pour le sport pratiqué par son père. Ce fut le cas, dans un premier temps, d'Arnold Brucy, fils de Jean Brucy, qui comptabilise plus de 20 participations et deux quatrièmes places sur le Dakar.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar: Les spécificités du parcours et sportives

Les aménagements apportés en 2017 en termes de navigation sont conservés, en particulier les WPC (way-points cachés), qui favorisent les capacités de lecture du road-book au détriment des fonctionnalités du GPS. L’accent est à nouveau mis sur la navigation et la régularité : les piliers du rallye-raid.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar 'Original by Motul': Aventuriers authentiques

Il y a sur le Dakar des jusqu’au-boutistes prêts à affronter le rallye dans toute sa difficulté.

Engagés avec des moyens modestes, ils décident d’assurer eux-mêmes l’entretien de leurs véhicules, avec comme unique ressource le contenu d’une malle transportée par l’organisation, et qu’ils retrouvent sur chaque bivouac.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Dakar : Une sacrée recrue pour Overdrive, Villas-Boas !

- L’entraîneur de football André Villas-Boas s’attaque au Dakar au volant d’un Toyota Hilux Overdrive Racing.

- Le Portugais Ruben Faria passe de 2 à 4 roues pour naviguer la star du ballon rond.

Le célèbre entraîneur international de football André Villas-Boas a troqué ses crampons pour un baquet afin d’assouvir sa passion du rallye tout-terrain et en janvier prochain, il va s’attaquer au Dakar, au volant d’un Toyota Hilux préparé par Overdrive Racing.

Lire la suite...

Actus Raid - Dakar

Sous-catégories

Page 1 sur 573

Rallye-event-2017