Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actus des Bajas

Le Team Sherco TVS Rally Factory à la Baja Aragon !

La Baja Aragon se déroule à Teruel, en Espagne. Il s’agit d’une épreuve incontournable de la coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain.

"Le Team Sherco TVS Rally Factory a engagé trois pilotes sur la Baja espagnole : les deux frères Metge, Michael et Adrien ainsi qu’une jeune femme Indienne de 23 ans, Aishwarya Pissay", commente David Casteu. "C’est le retour à la compétition depuis le Merzouga avec de nouveaux pilotes, c’est un nouveau challenge !"

 

Michael Metge remporte le prologue : "C’est une première pour Michael, il a signé il y a un mois avec Sherco, c’est sa première course avec nous. Il découvre sa moto, la structure et le Team. Il a très bien roulé, il est concentré et professionnel. Il fait un très bon prologue par un très bon pilotage, il l'emporte avec 12 secondes d’avance, c’est super ! Le travail de préparation paye" analyse David Casteu.

Adrien Metge se classe 5ème du prologue : "Il roule avec sa moto de Rally et il sort d’une grosse blessure à la cheville, c’est donc un très bon résultat. Il a bien travaillé sa récupération et il prouve qu’il peut aller très vite, même avec une moto plus lourde" précise David Casteu.

Aishwarya Pissay se classe 41ème du prologue : "Une première pour le Team, nous faisons rouler une femme ! C’est une des meilleures pilotes en Inde, elle roule avec une 450cc. Elle découvre sa moto et l’Espagne, cela fait beaucoup de nouvelles sensations pour elle. Son objectif est de finir la course et nous sommes là pour l'y aider. C’est un bon début de course" se réjouit David Casteu.

"Nous sommes sur une belle dynamique avec les deux frères Metge ’équipe est toujours la même, ça fonctionne très bien. Avoir une femme dans l’équipe c’est vraiment super. Maintenant on croise les doigts pour l’étape de demain" conclut David Casteu.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas