Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actus des Bajas

Sherco/Etape 2: Les frères Metge sur le podium en Aragon !

Les trois pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory ont attaqué ce matin l'étape 2 de la Baja Aragon à Teruel.

"C’était une longue journée",commente David Casteu. "La Baja est une course de ravitaillement, le Team doit assurer. Ça se passe très bien malgré une grosse pression."

 

Michael Metge se place en vainqueur de l’étape : "Michael a gagné la spéciale. Il est en tête avec plus d’une minute d’avance. Il a fait une course impeccable, il est parti devant et a assuré. Resté devant en ouvrant la course c’est une performance et ça met la pression au Team, nous devons assurer derrière !"

Adrien Metge se classe 3ème de l’étape : "Adrien roule avec sa moto de rallye, il n’a donc pas de ravitaillement à faire, par contre sa moto est très lourde. Il est arrivé fatigué mais il ne lâche rien. Il s’est battu avec la piste et la poussière qui l’ont empêché de doubler mais il réalise une très belle course. Il reste à moins de 2 minutes du deuxième" a résumé David Casteu.

"C’était une journée très stressante. Il y a une grosse tension car on joue devant, mais c’est une adrénaline positive et stimulante. Nous sommes fiers de nos pilotes et de notre équipe" conclut David.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas