Editorial Raid

  • Merzouga Rally 2018, c'est parti !

    Le Dakar Series Merzouga Rally revient en 2018 et se déroulera du 15 au 20 Avril prochain. Moto/Quad/SxS, ne manquez pas l’occasion de participer à un rallye formateur et ouvert à tous !

    Lire la suite
  • Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

    Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler.

    Lire la suite
  • Africa Eco Race: Des nouveautés sur le parcours

    Après quatre semaines et plusieurs milliers de kilomètres à sillonner les pistes du Maroc, de Mauritanie et du Sénégal, l’équipe de reconnaissance de l’Africa Eco Race est rentrée d’Afrique début octobre avec de bonnes nouvelles concernant le parcours 2018.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actus des Bajas

Isidre Esteve Pujol a préparé le Dakar en Aragon !

"Je suis heureux. Ma nouvelle association avec Sodicars Racing durant cette Baja est des plus satisfaisante. Le Proto BV6 que j’ai mené, possède de nombreuses possibilités même si, j’ai manqué d’habitude avec. Chaque kilomètre parcouru, m’a mis en confiance avec la voiture. De petits problèmes de frein sont à améliorer mais, ils viennent du système monté, étant paraplégique. Nous devons l’améliorer et revoir les réglages appliqués ainsi que les suspensions que j’ai trouvé un peu dures…"

 

Isidre Esteve Pujol sur les conseils de son ex-manager Eric Bernard lorsqu’il évolua à moto, s’est donc engouffré chez Richard Gonzalez avec en point de mire : le Dakar 2018. Cette association de deux parties exceptionnelles par la technicité de certains éléments ont donné à Isidre de grandes satisfactions.

"Le plus grand ressenti c’est l’esprit famille qui règne dans cette équipe. C’est une belle rencontre avec Richard mais aussi avec son équipe. Ce sont des personnes géniales » poursuit Isidre sous le charme du Team bordelais.

"Avec mes partenaires (dont REPSOL en principal), l’objectif est de participer dans les meilleures conditions au prochain Dakar" annonce Isidre. "Nous allons poursuivre le travail entamé en amont de cette Baja au prochain Rallye du Maroc. Freins et suspensions devraient être plus confortables pour mon confort en pilotage. Le potentiel de ce BV6 est réel, j’attends désormais le Maroc pour m’amuser dans le sable, pour être bien au Pérou durant les premières étapes du Dakar… J’espère rigoler un peu en retrouvant ces éléments qui m’ont donné tant de plaisir au temps de la moto…"


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas

Rallye-event-2017