Editorial Raid

  • Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

    Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler.

    Lire la suite
  • Africa Eco Race: Des nouveautés sur le parcours

    Après quatre semaines et plusieurs milliers de kilomètres à sillonner les pistes du Maroc, de Mauritanie et du Sénégal, l’équipe de reconnaissance de l’Africa Eco Race est rentrée d’Afrique début octobre avec de bonnes nouvelles concernant le parcours 2018.

    Lire la suite
  • Merzouga Rally 2018, c'est parti !

    Le Dakar Series Merzouga Rally revient en 2018 et se déroulera du 15 au 20 Avril prochain. Moto/Quad/SxS, ne manquez pas l’occasion de participer à un rallye formateur et ouvert à tous !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actus des Bajas

Baja Aragon Sherco: Joan Pedrero s'offre une belle 2ème place

La 3ème et dernière journée de la Baja Aragon, 2ème épreuve de la Coupe du Monde des bajas, a eu lieu ce dimanche en Espagne. Le Team Sherco TVS Rally Factory a vu son pilote leader Joan Pedrero prendre la 2ème place finale de l’épreuve.

 

"C’est une excellente 2ème place pour Joan qui a réalisé une très belle spéciale aujourd’hui. D’autant que le vainqueur, Barreda a roulé avec une moto d’enduro alors que Joan pilotait la Sherco de rallye-raid. Les entraînements et le travail ont payé. Nous sommes très contents du résultat et des informations récoltées qui vont nous aider."

Quant à Aravind KP, il termine à la 13ème place finale : "Je suis content parce qu’il a fait une belle course, il n’est pas tombé du tout, il a tenu un bon rythme au guidon de la moto de rallye. Il a tenu, il est physiquement présent. Maintenant, il va repartir chez lui en Inde. Il va continuer les entraînements à fond avant de revenir le 10 septembre en prévision du Dakar."

Pierre Brouard,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas

Rallye-event-2017