Editorial Raid

  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Dakar/Toby Price : "Je sais toujours piloter une moto"

    Flash-back sur l’année 2016, et plus précisément sur le mois de janvier. Toby Price devient alors le premier Australien à remporter le Dakar, toutes catégories confondues, lors de sa deuxième participation, après avoir terminé sur le podium l’année précédente, pour ses débuts dans l’épreuve mythique.

    Lire la suite
  • Dakar: Ruben Faria le navigateur de Villas-Boas !

    Il a commencé très fort sur son premier Dakar. A peine avait-il débarqué que Ruben Faria remportait sa première spéciale, disputée en 2006 du côté de Portimao, presque à domicile !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus des Bajas

Baja Aragon Sherco: Joan Pedrero s'offre une belle 2ème place

La 3ème et dernière journée de la Baja Aragon, 2ème épreuve de la Coupe du Monde des bajas, a eu lieu ce dimanche en Espagne. Le Team Sherco TVS Rally Factory a vu son pilote leader Joan Pedrero prendre la 2ème place finale de l’épreuve.

 

"C’est une excellente 2ème place pour Joan qui a réalisé une très belle spéciale aujourd’hui. D’autant que le vainqueur, Barreda a roulé avec une moto d’enduro alors que Joan pilotait la Sherco de rallye-raid. Les entraînements et le travail ont payé. Nous sommes très contents du résultat et des informations récoltées qui vont nous aider."

Quant à Aravind KP, il termine à la 13ème place finale : "Je suis content parce qu’il a fait une belle course, il n’est pas tombé du tout, il a tenu un bon rythme au guidon de la moto de rallye. Il a tenu, il est physiquement présent. Maintenant, il va repartir chez lui en Inde. Il va continuer les entraînements à fond avant de revenir le 10 septembre en prévision du Dakar."

Pierre Brouard,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Bajas

Rallye-event-2017