Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus de l'Africa Race

Africa Eco Rae à la mi-temps: Pascal Thomasse ne perd espoir !

Alors que les concurrents entament la partie mauritanienne après une semaine de course et une journée de repos, Pascal Thomasse et Pascal Larroque sur un Optimus du MD Racing occupent la 3ème place. Une marche du podium certes, à cinq jours de Dakar et de la fin de cette 10ème édition.

Les meilleurs représentants de l'équipe des Morel n'a pas dit son dernier mot sur des terrains sablonneux où il excelle et sur lesquels il compte frapper du poing !

 

Sur son compte Facebook, le pilote qui ne baisse jamais les bras reconnait : "Nous sommes 3ème, nous sommes dans notre tableau de marche, nous sommes aussi à la mi-coursee mais le plus difficile reste devant nous. Six jours de sable et de dunes, alors tout est possible. Avec mon navigateur et surtout ami, notre moral et notre condition, sont au beau fixe.
"Néanmoins, nous savons que nos adversaires seront difficiles à battre, mais cela donne encore plus de motivation."

L’ensemble du Team MD Racing a réalisé jusqu'ici de très belles performances en dehors de Guillaume Gomez qui a rencontré de gros problèmes techniques désormais résolus, il va pouvoir mettre au grand jour son talent.. et réaliser de très bons chronos...


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Toutes les actus Africa Race - Africa Race