Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus de l'Africa Race

Africa Race/SRT : La victoire finale encore accessible

FORT CHACAL/DAKHLA: 631 km
Spéciale : Laayoune / Bir Anzarane : 436 km

Cette dernière étape marocaine donne la confirmation que le team SRT s'avère être un adversaire coriace pour le vainqueur en titre de l'Africa Eco Race, Vasilyev. "Même si nous regrettons avoir perdu encore un peu de temps aujourd'hui, nous avons réalisé une étape sérieuse. Nous pouvons encore le perturber", avoue Mathieu.

 

Au général, seulement 16 minutes séparent la Mini du Russe et le Buggy de notre pilote varois. Entre pointe de vitesse et maîtrise dans la difficulté, Mathieu Serradori et Fabian Lurquin sont en train de prouver qu'ils ne sont pas juste un duo qui peut aller vite. Si le team SRT s'est structuré durant cette année 2017, notre équipage a aussi gagné en expérience et en fluidité. "Nous prenons énormément de plaisir dans la voiture avec Mathieu mais également le soir au bivouac quand nous nous retrouvons avec le reste de l'équipe. L'ambiance se révèle à la fois studieuse et très conviviale. Nous ne pourrions pas évoluer dans de meilleures conditions", confie le copilote belge, Fabian Lurquin.

Demain journée de repos, avant l'entrée en Mauritanie. Au programme récupération et préparation pour jouer la gagne. Dès lundi, la navigation sera primordiale pour cette première étape en Mauritanie.

Et à n'en pas douter, Fabian Lurquin montrera l'étendue de son talent. Mathieu Serradori et lui visent toujours plus haut. Le team SRT en a encore sous le pied. Le combat pour la victoire finale promet d'être intense.

Valérie Maurel,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Toutes les actus Africa Race - Africa Race