Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actus de l'Africa Race

Africa Race : Brillante et courageuse Elisabete Jacinto

Elisabete Jacinto a terminé la 5ème édition du Sonangol Africa Eco Race 2013. La pilote a clôturé la virée par 24 kilomètres en secteur sélectif pour rejoindre le Lac Rose de Dakar.

L'équipe Oleoban / MAN Portugal occupe la place troisième podium de la catégorie camions, après avoir disputé la plus grande course légendaire en Afrique. Le dernier tronçon autour du lac Rose était très attendu par tous les concurrents, la fatigue humaine à laquelle s'ajoutait celle de la mécanique étaient percevable.

Au bord du lac Rose, le départ a été donné en ligne - cinq par cinq - sur la plage. L'équipe portugaise a entériné l'édition par une 2ème place. "Cette dernière spéciale était très amusante, rapide, dans un superbe  environnement. C'est une grande joie d'arriver  au but. Un énorme plaisir nous habite tous et nous sommes heureux des résultats obtenus. Ils donnent une mesure de l'ensemble du travail effectué par un collégial - équipage et technique - et ce, depuis plusieurs saisons maintenant.  Nous allons retourner dans notre Portugal avec le sentiment du travail accompli. Nous avons remporté deux spéciale, elles étaient difficiles et très compliquées. Nous avons pu accroché une marche sur le podium final et terminons dans le 'top 10' autos et camion confondus. L'équilibre ne pouvait pas être plus positif ! Le sentiment dégagé par notre équipe est : émotion mélangée à la joie !", a mentionné Elisabete Jacinto avant de rejoindre le podium qui lui tendait les bras !

 

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Toutes les actus Africa Race - Africa Race