Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Silk Way: Le retour de Bryce Menzies !

Bryce Menzies, le prodige américain du tout-terrain, est prêt pour son retour imminent en rallye-raid. Le triple vainqueur de la Baja 500 récupère le volant de la Peugeot 3008 DKR de Sébastien Loeb pour participer au Silk Way Rally 2019 qui débutera le 6 juillet.

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

Autocross: Tous à Aydie ce week-end !

Si la météo joue avec les organisateurs (ce qui devrait être le cas), tout devrait être réuni pour que la 6ème du Championnat de France et de la Coupe de France d'Autocross se passe comme sur des roulettes !

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

F3 Japon Sugo: Deux podiums pour S.Fenestraz

Sacha Fenestraz contrôle toujours le championnat du Japon de Formule 3 après avoir fait le nécessaire pour terminer troisième des deux courses disputées au Sportsland Sugo.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Marc Duez partage son amour pour les 24H de Spa !

Le lundi 22 juillet, soit la veille des premiers essais des Total 24 Hours of Spa, Marc Duez et SRO Motorsports Group proposeront une journée de (re)découverte du Circuit de Spa-Francorchamps.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Baja italienne : Terranova s’impose avec la MINI JCW

- Victoire pour Terranova, abandon précoce pour Przygonski

- Peterhansel et Schott roulent sur le Nordschleife

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

Baja italienne Overdrive : Vasilyev creuse l’écart

Le pilote Overdrive Racing Vladimir Vasilyev a conclu un nouveau week-end fructueux pour le team belge en terminant deuxième de la Baja italienne, 3ème manche de la Coupe du Monde FIA des Bajas tout-terrain 2019, qui s'est étalée sur trois jours.

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

GPX Racing présente ses ambitions sur la scène internationale du GT

La structure dubaïote GP Extreme a restructuré ses activités et a lancé début 2019 GPX Racing, sa branche compétition. Elle a choisi Porsche et sa 911 GT3 R de nouvelle génération pour aborder cette saison avec de nouvelles ambitions dans le concert international du Grand Tourisme. L’équipe dirigée par l’ancien vice-champion d’Europe FIA GT3 Pierre-Brice Mena se prépare à affronter un double challenge : la Blancpain GT Series Endurance Cup et la 24H Series, que le team a déjà entamée à domicile aux 24 Heures de Dubaï.

Lire la suite...

Editorial

Page 1 sur 3