Editorial Raid

  • Rallye du Maroc avec Alonso et Coma...

    Overdrive Racing sera présent sur le Rallye du Maroc avec 9 Toyota Hilux ! Les vainqueurs de la précédente édition, Nasser Al Attiyah et Matthieu Baumel défendront leur bien... alors que Fernando Alonso et Marc Coma se mesureront aux 'durs' de la discipline.

    Lire la suite
  • X-Raid sur la Baja de Jordanie

    Du 19 au 21 Septembre, une nouvelle étape des Baja sera capitale pour les protagonistes au titre.

    Lire la suite
  • Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

    Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Le Turkménistan n'aura pas lieu !

Initialement prévu sur le calendrier FIA des rallyes tout-terrain, le Turkménistan qui avait fait l'unanimité au terme de sa première édition n'aura pas lieu cette année. La nouvelle est tombée en mars dernier, confirmée par Jean-Louis Schlesser opérateur de la manche.

 

Ce rallye devait se dérouler du 5 au 12 Mai. Les raisons de cette annulation sont très floues. Officiellement, les organisateurs pointent "une incompatibilité entre les exigences de la Fédération internationale de l’Automobile (FIA) et le Turkménistan".  Nous en resterons là, affaire non conclue entre les deux parties à savoir la FIA et les organisateurs.

En septembre dernier Roma et Haro l'avaient emporté sur un Mini. Ils ne pourront la remetre en jeu !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid