Editorial Raid

  • Rallye du Maroc: Andrew Short, un nom à retenir !

    En remportant sa première victoire en rallye-raid sur le Rallye du Maroc, Andrew Short (Rockstar Energy Husqvarna Factory Team) s'est placé sur orbite et selon les observateurs, il n'a pas fini de grandir !

    Lire la suite
  • TT Dunes et Marais: J.Ph.-Dayraut double la mise !

    Pour sa dernière course de l'année, Jean-Philippe Dayraut a encore marqué les esprits avec son pilotage fin et précis, mais surtout avec un second succès consécutif sur cette épreuve. La deuxième place revient à l'étonnant Vincent Foucart qui s'est senti poussé des ailes avec son

    Lire la suite
  • Maroc X-Raid/Peterhansel remporte son 1er mondial !

    - Carlos Sainz et Kuba Przygonski terminent sur le podium du rallye

    Le Rallye du Maroc a offert un final spectaculaire à la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain 2019 qui a vu finalement Stéphane et Andrea Peterhansel s'emparer du titre avec leur buggy MINI

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Silk Way Rally: Le SRT bien accueilli à Irkoutsk

Vérifications techniques et administratives - Cérémonie du Podium

Le Serradori Racing Team est fin prêt pour cette édition 2019 du SILK WAY. Toute l'équipe a pris ses marques, Mathieu Serradori et Fabian Lurquin toujours aussi complices et le duo Jean-Rémy Bergounhe et Jean Brucy s'intègre facilement au sein du team.

 

Après des vérifications techniques et administratives passées sans souci, le SRT a eu droit à un bel accueil à Irkoutsk pour la cérémonie du podium.

Venus en nombre dans la capitale orientale russe, les spectateurs ont apprécié la présence de ce rallye-raid chez eux.

Demain place à la compétition et l'interrogation demeure quant aux conditions climatiques. "Demain la spéciale est courte pour rejoindre le lac Baïkal. Mais ils annoncent de la pluie, donc cela risque d'être très glissant. La prudence sera de mise," souligne Mathieu Serradori à la descente du podium.

En effet, le secteur sélectif sera seulement de 50 km, un sprint qui donnera un ordre de départ pour la 2ème journée mais qui ne sera pas significative pour le reste de la course. "Nous allons découvrir le CR6 dans ces conditions. Nous devrons faire attention à ne pas nous faire surprendre dans la Taiga. La course dure 10 jours..." poursuit Fabian Lurquin. "Découverte et prudence avant de passer au slogan du SRT "pas plus vite qu'à fond."

Valérie Maurel,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Silk Way Rally