Editorial Raid

  • Rallye du Maroc avec Alonso et Coma...

    Overdrive Racing sera présent sur le Rallye du Maroc avec 9 Toyota Hilux ! Les vainqueurs de la précédente édition, Nasser Al Attiyah et Matthieu Baumel défendront leur bien... alors que Fernando Alonso et Marc Coma se mesureront aux 'durs' de la discipline.

    Lire la suite
  • Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

    Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place.

    Lire la suite
  • X-Raid sur la Baja de Jordanie

    Du 19 au 21 Septembre, une nouvelle étape des Baja sera capitale pour les protagonistes au titre.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

6H Endurance TT Orléans: 60 voitures au départ

Ce week-end, les 6 heures tout-terrain d'endurance, troisième manche du Championnat de France se disputera sur le circuit de Grémuse à Ardon/Olivet près d'Orléans. Sur le terrain militaire long de 4 km, ce sont près de 60 voitures - Buggys, 4x4 et SSV - qui en découdront. Cette avant-dernière épreuve de la saison (la dernière seront les 24 heures de France les 14 et 15 septembre), est organisée par l'ASA Loiret.

 

Sur la liste des engagés, une triplette apporte une sacrée pierre à l'édifice : Nasser Al Attiyah, Matthieu Baumel et Thierry Magnaldi ! Ils mèneront un Can-Am du RM Sports de Manu Castan et ne viennent pas pour jouer les vedettes. Leur engagement se veut clair, faire au mieux qu'ils le peuvent et pourquoi pas, l'emporter !

De belles joutes vont donc animer la piste car, Sébastien Guyette invaincu à Saint-Laurent d'Arce puis à Santerre réalisera t'il la passe de trois face à une telle adversité ?

Positions Championnat de France Endurance TT
1. Gilles Billaut & Philippe Boutron, 50 points,
3. Olivier Devos & Jean-Philippe Beziat, 48,00 pts,
5. Yann & Thomas Morize, 37 pts,
7. Hugues Moilet & Antoine Galand, 30 pts,
9. Clément Laurent & Quentin Sicard & Simon Audouin, 27 pts,
12. Laurent Fouquet & Roger Audas & Thierry Richard & Richard Gonzalez, 25 pts...


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Tout-Terrain